Expéditions et livraisons

EXPÉDITIONS 

Quelle est la durée moyenne d'expédition des produits achetés sur Pup Stars?
L'expédition des produits achetés sur le site Pup Stars a lieu en moyenne le jour ouvrable qui suit la confirmation de la commande.

LIVRAISONS 

Quelle est la durée moyenne de livraison de la marchandise achetée sur Pup Stars ?
Les délais de livraison dépendent du produit, selon la localité de destination et courent à partir du moment où nous remettons les produits commandés au transporteur. Nous vous recommandons de bien vérifier ces informations avant de passer toute commande.

Combien coûte l'expédition ?
Le coût de la livraison est gratuite sur l'ensemble de nos produits vendus dans notre boutique en ligne.


Comment puis-je vérifier l'état de l'expédition ?
Du moment où la commande est remise au transporteur, on vous fournira un Code d'Expédition (Tracking Number). Vous pouvez contrôler le cours de l'expédition directement sur le site du transporteur, delivery.dhl.com en entrant ce Code dans la section « Recherche Expédition ».

Puisse entrer une boîte postale comme adresse de livraison ?
Nous vous prions de ne pas entrer une boîte postale dans le champ de l'adresse, car nos transporteurs seraient dans l'impossibilité de vous remettre le produit que vous avez acheté. Nous vous prions donc d'entrer une adresse physique de livraison. 

Que se passe-t-il dans le cas d'absence du destinataire au moment de la livraison ?
Dans le cas de non-livraison pour l'absence du destinataire, après deux tentatives vaines, la commande restera en souffrance. La marchandise en souffrance est valable pendant 15 jours, durant lesquels le client a la possibilité de libérer la commande en contactant le centre d'Appel du transporteur ou en se connectant directement sur le site internet du transporteur. La libération de la marchandise en souffrance et la nouvelle livraison a un prix (à la charge du client) qui peut varier selon les jours passés au dépôt et la localité. Après 15 jours de marchandise en souffrance, sans aucune indication de la part du destinataire, le colis retournera à l'expéditeur avec le remboursement de ce qui a été payé, déduction faite des coûts supplémentaires de livraison. 

Puis-je indiquer une adresse d'expédition différente de celle de la facturation ?
Oui. La commande peut être livrée à l'adresse que vous désirez, par exemple, celle de votre bureau ou d'une personne qui, selon vous, est toujours chez elle à l'heure prévue pour la livraison. Il suffira de l'indiquer dans la procédure d'achat.

Dans quels pays la marchandise peut-elle être expédiée ?
Les produits offerts en vente sur le Site seront livrés aux Acheteurs qui indiqueront comme adresse de livraison une adresse située en France métropolitaine.